RnbDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Concert] Jamiroquai

Aller en bas 
AuteurMessage
Antifootix
Player



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2005

[Concert] Jamiroquai Empty
MessageSujet: [Concert] Jamiroquai   [Concert] Jamiroquai EmptySam 27 Aoû à 23:47

éhé ! C'est THE CONCERT pour moi. Twisted Evil Very Happy Very Happy


[Concert] Jamiroquai B000819PKC.02._SCLZZZZZZZ_


Ce sera mon 1er concert et surement l'un des derniers de ma vie. Mais quel concert ! Very Happy Twisted Evil Jamiroquai (qui n'est plus vraiment Jamiroquai mais bon.) et surtout Jay Kay qui est (au vu de beaucoup de vidéos et de témoignage) FOR-MI-DA-BLE en Live. Very Happy Shocked Cool

Donc, franchement, la place c'est 41€, un Conseil : Dépéchez-vous, c'est dans moins d'un mois !! Shocked Et Jamiroquai en concert, c'est comme Busta Rhymes, c'est a voir ! Very Happy Twisted Evil

Je vous laisse un p'tit lien pour ceux qui veulent, mais vous pouvez toujours aller à la FNAC ou à Carrefour pour prendre vos Billets. Exclamation

Arrow ICI

PS : Si vous voulez danser, ya pas mieux Exclamation thumleft Exclamation

PS 2 : Si quelqu'un veut des vidéos ou des Mp3 de Jamiroquai. Faites signe. Wink


_____________________________________________

Arrow Le site Off. Very Happy
Arrow Le Blog en Français qui est consacré à Jamiroquai (et Jay Kay en particulier)
Arrow Un tres bon Forum
Arrow Un tres bon (et Beau) site consacré à Jamiroquai


Et Enfin, Arrow SON DERNIER CLIP Arrow Cool (Seven Days In Sunny June)

Edit : J'ai oublié d'préciser : Le Concert c'est le 23/09 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Jamiroquai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RnbDream-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser