RnbDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sharissa feat. R.Kelly : in love with a thug

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sosodef
Star
sosodef


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 05/04/2005

Sharissa feat. R.Kelly : in love with a thug Empty
MessageSujet: Sharissa feat. R.Kelly : in love with a thug   Sharissa feat. R.Kelly : in love with a thug EmptyJeu 11 Aoû à 1:48

http://boss.streamos.com/wmedia/virg001/sharissa/video/every_beat_of_my_heart/sharissa_in_love_with_a_thug_hi.asx?siteid=ecard

j'avoue que j'ai pas grands choses à dire .......je vous le mets au cas où ça peut vous interésser .....................
Revenir en haut Aller en bas
radmou24
V.i.P
radmou24


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/03/2005

Sharissa feat. R.Kelly : in love with a thug Empty
MessageSujet: Re: Sharissa feat. R.Kelly : in love with a thug   Sharissa feat. R.Kelly : in love with a thug EmptyJeu 11 Aoû à 13:31

J'ai pas du tout aimer !!

Elle doit avoir 40 piges et elle se prend pour une jeune ! ptdrrr enfin elle fait ce qu'elle veut mais elle a un peu trop recopier sur keyshia cole coté vestimentaire vous trouvez pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Bibie McKnight
• R'n'b Dreamer
Bibie McKnight


Nombre de messages : 857
Localisation : Paris 78
Date d'inscription : 04/02/2005

Sharissa feat. R.Kelly : in love with a thug Empty
MessageSujet: Re: Sharissa feat. R.Kelly : in love with a thug   Sharissa feat. R.Kelly : in love with a thug EmptySam 20 Aoû à 22:48

40 piges Rolling Eyes faut pas abuser non plus... elle doit pas être plus vieille que le R..
Sinon bah, je n'ai pas aimé la chanson, ni le clip ni même la voix de la chanteuse... ceci dit je kiffe son nom de scène lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharissa feat. R.Kelly : in love with a thug Empty
MessageSujet: Re: Sharissa feat. R.Kelly : in love with a thug   Sharissa feat. R.Kelly : in love with a thug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharissa feat. R.Kelly : in love with a thug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RnbDream-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser