RnbDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 teairra mari : make her fell good

Aller en bas 
+2
jou
sosodef
6 participants
AuteurMessage
sosodef
Star
sosodef


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 05/04/2005

teairra mari : make her fell good Empty
MessageSujet: teairra mari : make her fell good   teairra mari : make her fell good EmptySam 18 Juin à 1:12

bon promis c'est le dernier mauvais clip^que je vous envoie .......bon voilà une pale copie des autres artistes deja sur le marché , le truc c'est de voir JayZ à la fin et ça fait peur affraid ( le lien est long dsl !!)

http://www6.defjam.com/www2/av_system/go_global_player.wvx?link=h2vq135xLeR2592KHE12706F-50343&finger=%A8%D1e%18V%83%40%AB%DA%D2G%3F%F3%F9%AA%CAu%8Dx%8B%3A%CB%85%CE%7F%11%A26y%B7%A6%F3&domain=www6.defjam.com
Revenir en haut Aller en bas
jou
RnbDream
jou


Nombre de messages : 655
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/03/2005

teairra mari : make her fell good Empty
MessageSujet: Re: teairra mari : make her fell good   teairra mari : make her fell good EmptySam 18 Juin à 14:40

Oui le truc c'est que ça ressemble aux clip qu'on a l'habitude de voir..Quand elles marchent elle me font penser aux Destiny's Child avec la fille du milieu qui se fait son solo loool..et puis le quartier etc..
Et puis Jay-z à la fin ouè ok...
Mais c'est qui ce groupe? Elles sont chez Roccafella..connais pas!
Et la musique j'aime bof je trouve ça simple
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
radmou24
V.i.P
radmou24


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/03/2005

teairra mari : make her fell good Empty
MessageSujet: Re: teairra mari : make her fell good   teairra mari : make her fell good EmptySam 18 Juin à 16:01

Citation :
Oui le truc c'est que ça ressemble aux clip qu'on a l'habitude de voir..Quand elles marchent elle me font penser aux Destiny's Child avec la fille du milieu qui se fait son solo loool..et puis le quartier etc..
Et puis Jay-z à la fin ouè ok...
Mais c'est qui ce groupe? Elles sont chez Roccafella..connais pas!
Et la musique j'aime bof je trouve ça simple


C'est pas un groupe c'est une meuf en solo et perso jla trouve tré tré mignone !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jou
RnbDream
jou


Nombre de messages : 655
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/03/2005

teairra mari : make her fell good Empty
MessageSujet: Re: teairra mari : make her fell good   teairra mari : make her fell good EmptySam 18 Juin à 16:16

QUOIIII c'est une fille en solo!! MDR oui alors là tout s'explique, je retire ce que j'ai dis mais par contre même si elle est mignone sa musique est un peu simplounette...
j'aime pas trop et le clip n'a rien d'original
:pagood:
Revenir en haut Aller en bas
radmou24
V.i.P
radmou24


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/03/2005

teairra mari : make her fell good Empty
MessageSujet: Re: teairra mari : make her fell good   teairra mari : make her fell good EmptySam 18 Juin à 19:24

ayhna a écrit:
QUOIIII c'est une fille en solo!! MDR oui alors là tout s'explique, je retire ce que j'ai dis mais par contre même si elle est mignone sa musique est un peu simplounette...
j'aime pas trop et le clip n'a rien d'original
:pagood:




Kya til d'original de nos jour ????? En tout cas elle ma fait pensé a un melange de Ciara et Amerie !! C'est pour ca ke ca fait un mix magnifik ( je parle de beauté pa de zik !! lool )
Revenir en haut Aller en bas
jou
RnbDream
jou


Nombre de messages : 655
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/03/2005

teairra mari : make her fell good Empty
MessageSujet: Re: teairra mari : make her fell good   teairra mari : make her fell good EmptySam 18 Juin à 20:07

Oui j'la trouve trop belle aussi... Sad snif...
Revenir en haut Aller en bas
Vandy DeLuXe
• R'n'b Dreamer
Vandy DeLuXe


Nombre de messages : 1097
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

teairra mari : make her fell good Empty
MessageSujet: Re: teairra mari : make her fell good   teairra mari : make her fell good EmptyDim 19 Juin à 21:03

J'connais mais j'aime pas trop Make Her Feel Good.
Revenir en haut Aller en bas
https://rnbdream.forumactif.com
jou
RnbDream
jou


Nombre de messages : 655
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/03/2005

teairra mari : make her fell good Empty
MessageSujet: Re: teairra mari : make her fell good   teairra mari : make her fell good EmptySam 20 Aoû à 13:50

Bon voila j'ai honte de mes messages précédents ou je croyais que c'était un groupe raté..
Je n'aime toujours pas + MAKE HER FEEL GOOD, en revanche j'ai apparécié le reste de l'albume t les grosses instru
Revenir en haut Aller en bas
Dris
Dreamer
Dris


Nombre de messages : 155
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2005

teairra mari : make her fell good Empty
MessageSujet: Re: teairra mari : make her fell good   teairra mari : make her fell good EmptySam 20 Aoû à 22:04

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamelia.fr.nr
jou
RnbDream
jou


Nombre de messages : 655
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/03/2005

teairra mari : make her fell good Empty
MessageSujet: Re: teairra mari : make her fell good   teairra mari : make her fell good EmptyDim 21 Aoû à 0:30

sympa c le cas de le dire! Et dire qu'elle à 17ans!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

teairra mari : make her fell good Empty
MessageSujet: Re: teairra mari : make her fell good   teairra mari : make her fell good EmptyDim 20 Nov à 2:08

Franchement jle trouve stylé le clip mais je préfère le 2eme "No Daddy"!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teairra mari : make her fell good Empty
MessageSujet: Re: teairra mari : make her fell good   teairra mari : make her fell good Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
teairra mari : make her fell good
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RnbDream-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser